Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 août 2017 - 09:45 | Mis à jour : 09:49

L'ASMSG se prépare pour la troisième édition des 24h Manac

Par Salle des nouvelles

La troisième édition du tournoi de soccer pour adultes au profit de l'Association de soccer mineur de Saint-Georges (ASMSG), Les 24h Manac, se déroulera les 25 et 26 août au terrain synthétique de Saint-Georges.

Le coup d'envoi de l'événement sera donné le 25 août à 18h. Il prendra fin le lendemain à la même heure. Cette année, l'objectif est d'avoir 30 équipes participantes et d'amasser 15 000 $ pour financer les activités de l'ASMSG.

Ce tournoi amical regroupe des équipes mixtes provenant des entreprises de la région. Celles-ci s'affronteront dans l'une des trois catégories suivantes : Pour le plaisir, Intermédiaire et Compétition. Les formations championnes recevront un certificat-cadeau de 300 $ de la Cage brasserie sportive. Chaque joute comportera deux demies de 15 minutes divisées par une pause de cinq minutes. Pour participer, un joueur doit avoir au minimum 16 ans. Les matchs auront lieu beau temps, mauvais temps.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.