Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 août 2017 - 13:34 | Mis à jour : 16:03

Hockey : deux Beaucerons pourraient représenter la province aux Jeux du Canada en 2019

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Trois hockeyeurs de la région, dont deux Beaucerons, ont participé au camp estival des moins de 15 ans organisé par Hockey Québec, qui a eu lieu au Centre multisport de Châteauguay du 5 au 9 août derniers. Tous trois pourraient avoir la chance de représenter le Québec aux Jeux du Canada en 2019.

Il s'agit de Joshua Roy, de Saint-Georges, Dylan Champagne, de Saint-Honoré, ainsi qu'Olivier Nadeau, de Lac-Etchemin.

Ces trois jeunes athlètes ont été choisis par leur équipe des Élites Beauce-Appalaches pour participer à ce camp, pendant lequel avait lieu une pré-sélection pour les prochains Jeux du Canada.

Parmi les 80 joueurs qui se sont rendus à ce camp estival, 20 d'entre eux seront sélectionnés par Hockey Québec pour représenter la province lors des prochains Jeux du Canada qui se dérouleront à Red Deer, en Alberta, en février 2019.

Hockey Québec continuera de suivre ces trois joueurs de la Beauce et des Etchemins pendant la saison, et inviteront ensuite certains joueurs à un deuxième camp l'été prochain pour procéder à une sélection finale. 

L'équipe du Québec sera donc officiellement formée lors de l'été 2018.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.