Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2017 - 09:02 | Mis à jour : 09:38

Les Jarrets noirs en avance 2-0 dans leur série contre la Rive-Sud

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les Jarrets noirs de Beauce acculent le Promutuel assurance de la Rive-Sud au pied du mur en remportant le deuxième match de la série quart de finale par la marque de 15 à 11 hier soir à Lévis.

Les Beaucerons menaient 15 à 6 en fin de septième manche lorsque les locaux ont amorcé une remontée, inscrivant cinq points supplémentaires. Cependant, Marc-Antoine Perron-Rousseau est venu arrêter la menace et confirmer la victoire des siens. « Malgré une avance bousillée en fin de septième, les gars ont su garder leur sang-froid et ainsi donner la victoire aux Jarrets », a déclaré l'entraîneur de l'équipe, Jonathan Gilbert.

Les visiteurs ont inscrit un total de 14 coups sûrs dans la rencontre, dont un circuit chacun de Bernard Parent et de Jonathan Gilbert. Parent a également envoyé la balle en lieux sûrs à deux autres reprises, pour terminer la partie avec trois coups sûrs, tout comme Daniel Jacques.

Au monticule, c'est Jonathan Vivier qui a amorcé la confrontation. Gilbert a pris la relève pendant trois manches avant que Perron-Rousseau ne ferme les livres.

Avec ce gain, les Jarrets noirs auront la chance de balayer cette série le vendredi 25 août alors que les deux formations s'affronteront au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges à compter de 20h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.