Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 août 2017 - 08:15 | Mis à jour : 08:33

Le Cléri-Sport s'impose de nouveau face à Drummondville dans les séries

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le jeudi 24 août dernier, en déplacement au stade Jacques-Desautels de Drummondville, les Beaucerons du Cléri-Sport de Beauce Junior AA ont affronté de nouveau les joueurs des Olympiques de Drummondville et se sont imposés 3 à 0. 

Ayant pris les devants 2 à 0 dès la première période, le Cléri a finalement battu ses adversaires par la marque de 3-0. À noter les performances de Yanick Lachance, ayant lancé 5 manches et donné 2 coups sûrs, 9 retraits au bâton et seulement 1 but sur balle. C'est Jonathan Dulac qui est venu fermer cette 2e rencontre consécutive avec les Olympiques en lançant les deux dernières manches. 

Jacob Jacques s'est démarqué aussi en frappant 3 coups sûrs en 4e période tandis que Jonathan Dulac est parvenu à en frapper un en plus de produire et de marquer un point. 

Les joueurs du Cléri-Sport de Beauce Junior AA mettront fin à cette série en recevant Drummondville le dimanche 27 août prochain à 13h au centre sportif Lacroix-Dutil. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.