Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 août 2017 - 12:10 | Mis à jour : 12:13

Photo gracieuseté de la page Facebook Beauce-Smash

Début d'une nouvelle saison pour la ligue de volleyball Beauce Smash

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les activités de la ligue de volleyball Beauce Smash débuteront au mois de septembre prochain et se poursuivront jusqu’en mai 2018. Quelques nouveautés ont été apportées cette année afin d’améliorer la qualité de la ligue.

À lire également : Début de la saison 2015-2016 pour la ligue de volleyball Beauce Smash le 8 septembre

Il y aura cette année une nouvelle façon de faire pour la sélection des joueurs. Chaque catégorie se verra accorder une soirée complète d’évaluations à l'école des Deux-Rives de Saint-Georges.

La première soirée d’évaluations aura lieu lors du mardi 5 septembre prochain, de 18 h 30 à 22 h, pour la classe A. Les évaluations se poursuivront aux mêmes heures le 12 septembre pour la classe B, le 19 septembre pour la classe C+, ainsi que le 26 septembre pour la classe C-.

Précisons que la ligue de volleyball Beauce Smash existe depuis une quarantaine d'années et qu'elle est ouverte à tous les joueurs âgés de 16 ans et plus. La ligue invite donc tous les volleyeurs et volleyeuses de la région à tenter leur chance aux qualifications. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.