Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 août 2017 - 14:02 | Mis à jour : 14:21

Les entraîneurs de TPH tirent leur révérence après neuf ans à enseigner les bases du patinage

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les entraîneurs de Technique de patinage pour le hockey (TPH), Maggie Fecteau, Marie-Michelle Fecteau et Daniel Laflamme ont tiré leur révérence de l'enseignement des techniques de patinage.

Ils en ont fait l'annonce sur la page Facebook de TPH la semaine dernière. « Nous prenons cette décision, car nous voulons consacrer plus de temps de qualité à nos familles respectives », ont-ils déclaré dans la publication.

En entrevue, M. Laflamme que ce sont les sourires des enfants et des participants qui l'ont marqué le plus au cours des neuf dernières années. « Le plus important pour, c'était que les enfants aient du plaisir. Je suis de ceux qui croient qu'on apprend plus rapidement en s'amusant et je crois que nous avons réussi cet objectif », a-t-il indiqué.

« Nous avons toujours eu une belle collaboration ensemble. Nous avons toujours offert le même service de qualité. Avant que nous offrions des cours de patinage pour débutants axés sur le hockey, il n'y en avait pas en Beauce. Il y avait seulement le patinage artistique », ajoute Maggie Fecteau.

Les entraîneurs précisent également dans leur message que les activités de TPH seront transférées à l'équipe des Patriotes de Beauce AAA qui assureront « la continuité des services offerts » tout en ajoutant leur propre touche personnelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.