Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 septembre 2017 - 10:17 | Mis à jour : 10:40

L'Ascalon Senior A masculin remporte le championnat de la LSQM

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L'équipe masculine Senior A de l'Ascalon de Saint-Georges a remporté le championnat d'été 2017 de la Ligue de soccer Québec Métropolitain (LSQM) hier au complexe Honco de Charny.

Pour atteindre la finale, l'Ascalon a vaincu les Diables rouges de la Haute-Saint-Charles par la marque de 2 à 1 grâce à des buts d'Antoine Masse et d'Alexandre Tran-Khanh.

Lors du match ultime contre la formation des Premières Seigneuries, les Beaucerons ont pris les devants à deux reprises, mais leurs adversaires ont comblé l'écart chaque fois. La marque était alors de 2 à 2 à la fin du temps réglementaire. Samuel Bolduc et Alexandre Tran-Khanh ont marqué pour Saint-Georges.

Aucun des deux clubs n'a pu briser l'égalité, les tirs de pénalités ont donc été nécessaires. Le gardien georgien, Jean-Philip Poulin, a réussi à repousser deux tirs adverses, permettant ainsi à son équipe de remporter le titre.

Par ailleurs, les équipes féminines U14 et U15 de l'Alcalon prendront part aux séries de la LSQM. La formation U14 jouera directement en finale le 9 septembre prochain, puisqu'elle a terminé au premier rang du classement.

Pour ce qui est des U15, elles devront passer par les demi-finales. Elles devront vaincre le Kommando de Thetford Mines pour participer à la finale qui sera disputée au terrain synthétique de Saint-Georges ce soir à 19h.

De plus, l'Association de soccer mineur de Saint-Georges organise pour la première fois un tournoi de footgolf afin d'amasser des fonds pour ses équipes juvéniles. L'événement aura lieu le 14 octobre prochain au club de golf de Saint-Benoît. Les inscriptions se font par courriel à l'adresse directeur.admin@ascalon.club. Il en coûte 15 $ par personne pour participer.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.