Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2017 - 16:13 | Mis à jour : 16:26

Un nouveau capitaine pour le Cléri sport junior AA

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le club de hockey du Cléri sport junior AA a nommé le défenseur Pascal Fleury à titre de capitaine de l'équipe.

Il succède ainsi à Olivier Bégin-Cyr qui occupait ce poste l'an dernier. « Je voulais opter pour des leaders qui vont représenter l'optique de l'équipe cette année, c'est-à-dire compétitivité, intensité et rigueur. L'an dernier, j'ai découvert en Pascal un compétiteur incroyable, un gars enthousiaste et un gars qui veut gagner soir après soir », a affirmé l'entraîneur-chef de la formation beauceronne, Stéphane Poulin.

Fleury sera secondé par les attaquants Édouard Giguère et Nickolas Morin ainsi que l'arrière Jean-Philippe Deblois. « Ses adjoints sont aussi des vétérans qui ont à coeur l'équipe et qui se défoncent à chaque match. Ils seront de bons mentors pour les jeunes de l'équipe », a ajouté Poulin.

Un premier match préparatoire est prévu le 16 septembre au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Le Cléri sport y affrontera la formation de Beauce-Centre à compter de 21h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.