Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une chaude lutte à prévoir entre Côté et Charland pour le championnat du Nascar Late Model

durée 10h56
11 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le premier champion de la série Nascar Late Model sera couronné le 16 septembre à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Le programme s'amorcera à 16h.

Le pilote Steve Côté, qui possède une avance de 13 points sur son plus proche rival, Samuel Charland, tentera de conserver le premier rang lors de ce programme qui comporte deux courses de 75 tours de cette série. En effet, l'épreuve du 5 août, qui n'avait pu être disputée, a été reportée à ce samedi. Rappelons qu'une victoire peut rapporter jusqu'à 41 points.

Côté et Charland se sont livré une chaude lutte toute la saison. Chacun est monté sur le podium à huit reprises, dont quatre fois sur la plus haute marche. La seule différence se situe au niveau des tops 5. Côté y a figuré au cours des neuf épreuves de la série disputées jusqu'ici, alors que Charland y a été exclu à une reprise.

De plus, l'ancien champion ACT et meneur actuel de la série Pinty's, Alex Labbé, sera également en piste. La direction de l'Autodrome Chaudière s'attend également à ce que d'autres coureurs de cette série prennent part à l'événement.

En plus du Nascar Late Model, les séries Nascar Semi-Pro (25 tours), Compact Élite (25 tours) et Compact Amateur (40 tours), ainsi que les Vintage (2x 25 tours), Sling Shot junior (20 tours) et Sling Shot senior (20 tours) seront en action.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons cèdent le titre de champion aux Gatinois

C’est avec beaucoup de frénésie que s’est amorcé, le 13 avril, le 15e Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle au Complexe sportif Matra de Saint-Martin. En tout début de tournoi, l’équipe locale beauceronne affrontait le centre de  formation professionnelle de Sept-Îles afin de tenter de défendre son titre de ...

Jeux du Québec : Marie-Philip Poulin et Joshua Roy appuient la candidature de Saint-Georges

La Ville de Saint-Georges a dévoilé, ce jeudi 18 avril, les deux sportifs qui prendront le rôle de porte-parole pour appuyer la candidature de la ville pour la finale des Jeux du Québec 2027.  La Beaucevilloise, Marie-Philip Poulin et le Georgien, Joshua Roy seront les deux co-porte-paroles afin de soutenir la candidature beauceronne.  « Notre ...

17 avril 2024

David Dallaire et Jamyson Goudreau de retour à la Polyvalente de Saint-Georges

La Fondation des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges avait invité les deux champions de la Beauce, David Dallaire et Jamyson Goudreau, ce mercredi 17 avril, pour un 5 à 7 autour de leurs trophées.  Pour l'occasion, plusieurs fans des deux joueurs de football se sont déplacés à la polyvalente afin de rencontrer leurs idoles.  C'était ...