Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 septembre 2017 - 15:54 | Mis à jour : 16:37

Jean-Bernard Vin sera le nouveau directeur général de l'Ascalon St-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

L'Association de soccer mineur de Saint-Georges (ASMSG) a annoncé le lundi 11 septembre dernier, par voie de communiqué, la nomination de Jean-Bernard Vin au poste de directeur général suite au départ de Michel Garneau quelques semaines plus tôt. Il lui succèdera officiellement le 1er octobre prochain. 

Personnalité bien connue du soccer en Estrie, Jean-Bernard Vin, originaire de la France, occupait précédemment les fonctions d'adjoint-technique à Soccer-Estrie et d'entraîneur-adjoint de l'équipe de soccer du Vert-Or de l'Université de Sherbrooke. Jusqu'en 2014, il agissait à titre de directeur général de l'Association de soccer de Sherbrooke Ouest, le DynamiK et était impliqué dans plusieurs conseils d'administration. 

« L'arrivée de Jean-Bernard Vin au poste de directeur général de l'ASMSG est une belle opportunité pour le développement du soccer à Saint-Georges et la région de la Beauce. Ayant déjà collaboré avec le directeur technique de l'ASMSG, Alfred Picariello, lors de son passage en tant qu'entraîneur-cadre de Soccer-Estrie, M. Vin sera un grand atout pour la mise en place de programmes de soccer tels qu'un sport-études au sein des écoles de Saint-Georges mais également la mise en place du projet d'un stade couvert de soccer », a déclaré le responsable des communications de l'ASMSG Xavier Bouhy. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.