Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2017 - 10:24

L'équipe U14F-A de l'Ascalon remporte les séries finales de la LSQM

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le samedi 9 septembre dernier, les équipes juvéniles de la Ligue de soccer Québec Métropolitain ont pris part aux finales des séries au stade Chauveau de Québec. Deux équipes de l'Ascalon y représentaient la Beauce, l'U14F-A et l'U15F-A. Dans la catégorie U14, l'équipe georgienne a remporté la finale par la marque de 4 à 3 au terme d'un match haletant contre l'équipe Royal Beauport. 

Parmi les joueuses ayant marqué un but au cours de la rencontre, on compte Marika Pelletier, Janie Larivière et Clara Génier (2 buts). En plus d'avoir obtenu le titre de championne de la saison régulière, les Beauceronnes obtiennent ainsi le titre de championnes des séries de la LSQM. 

Du côté des U15F, l'Ascalon est parvenu à obtenir la médaille d'argent en échouant face à la formation de l'Évolution Lévis, au terme d'un match très disputé remporté 1 à 0 par les joueuses lévisiennes. 

À noter que ces deux formations de l'Ascalon seront les équipes représentantes de l'Association régionale de soccer de Québec (ARSQ) pour la Coupe des Grands A qui se tiendra durant la prochaine fin de semaine. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.