Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2017 - 08:30

DekHockey Saint-Georges annonce les gagnants de sa saison 2017

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La saison 2017 de DekHockey Saint-Georges s'est terminée lors du jeudi 22 septembre dernier. Pour l'occasion, EnBeauce,com vous présente aujourd'hui les équipes gagnantes de cette saison, qui sont divisées en quatre catégories distinctes.

À lire également : 

Dans la catégorie masculine B, c'est l'équipe Industries Villageois qui a remporté les honneurs de la saison 2017. Dans la catégorie masculine C1, les joueurs de Blanchette Vachon ont gagné la finale.

Dans la catégorie masculine C2, c'est l'équipe Coffrages de Beauce qui a gagné. Enfin, dans la catégorie masculine D, ce sont les Crusaders qui sont repartis avec les honneurs de cette saison qui s'est achevée jeudi dernier.

Catégorie mixte

L'équipe Blanchette Vachon a remporté les honneurs dans la catégorie mixte A, tandis que l'équipe Canadian Tire a été sacrée grande gagnante dans la catégorie mixte B.

Catégorie féminine

Dans la catégorie féminine B, c'est l'équipe Télé-Alarme Plus qui a remporté la finale. Dans la catégorie féminine C, il s'agit de l'équipe F.Y. Morin.

Catégorie des 4 à 15 ans

Dans la catégorie des 4 à 6 ans, l'équipe des Oranges remporté les honneurs. Dans la catégorie des 7 à 9 ans, ce sont les Verts Forêt qui sont repartis avec la coupe.

En ce qui concerne les 10 à 12 ans, les Oranges ont gagné la saison 2017. En terminant, c'est l'équipe des Gris qui a remporté la finale de DekHockey Saint-Georges dans la catégorie des 13 à 15 ans.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.