Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2017 - 08:53

Un match crucial pour le Cléri Sport

Par Alex Drouin, Journaliste

En s’inclinant lors de son troisième match de sa série finale face au CRSA de Cap-Rouge/St-Augustin samedi (23 septembre), le Cléri Sport tentera d’éviter l’élimination demain soir (26 septembre) au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Samedi, les protégés de Simon Potvin sont venus près de remporter une première victoire dans la série, mais ils ont finalement baissé pavillon 10 à 9 en huitième manche.

Le Cléri Sport, qui jouait au domicile du CRSA, a pris les devants 3 à 0 en première manche et 6 à 2 lors la manche suivante. En la septième manche, le CRSA a inscrit quatre points pour égaler le pointage.

En attaque, Jacob Jacques a frappé trois coups sûrs, marqué trois points et en a fait produire deux autres tandis qu’Andy Gosselin et Alex Potvin ont chacun produit deux points.

En cinq manches et un tiers, Gabriel Perreault a limité les lanceurs du CRSA a quatre points.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.