Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 septembre 2017 - 09:34

Une course à oublier pour Raphaël Lessard

Par Alex Drouin, Journaliste

Samedi (23 septembre), la finale du championnat de la Southern Super Series (SSS) en Floride ne s’est pas bien déroulée pour le pilote Raphaël Lessard alors qu’il n’a complété que 27 des 125 tours qu’il avait devant lui à Pensacola sur l'ovale du Five Flags Speedway dans le cadre du Deep South Cranes 125.

Le pilote de la voiture Toyota Camry #99 FRL Express/Toyota-TRD/JBL Audio de l’équipe de course David Gilliland Racing a frappé un mur après qu’un roulement de sa roue avant droite ne case.

« Je suis très déçu de ma soirée, car ce n’est pas du tout ce que j’avais envisagé comme résultat. Par contre, ça ne sert à rien de trop y penser étant donné que nos deux courses importantes sont à venir et la voiture sera prête pour les deux épreuves de 400 tours », a commenté le jeune pilote.

Les deux courses dont il fait mention sont le All American 400 sur le Fairground Speedway à Nashville, au Tennessee, du 30 septembre au 1er octobre tandis que la seconde sera du 6 au 8 octobre sur le Winchester 400 sur l’ovale du Winchester Speedway en Indiana.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.