Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 septembre 2017 - 15:48 | Mis à jour : 16:35

Les Beaucerons ont remporté l'affrontement au compte de 16 à 10.

Les Faucons juvéniles de la PSF remportent leur 2e victoire en saison

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Les Faucons juvéniles de la Polyvalente Saint-François (PSF) de Beauceville ont remporté une deuxième victoire cette saison, lors du match qui a été disputé le vendredi 22 septembre dernier. Pour l'occasion, ils affrontaient l’Escouade de l’École secondaire Saint-Charles. 

À lire également : Football : faux départ pour les Faucons juvéniles de la PSF

Ils ont arraché de peine et de misère un gain de 16-10 dans un match où les deux défensives ont brillé de tous leurs feux.

L’attaque des Faucons n’a pas connu sa meilleure sortie de l’année, alors qu’elle a dû se contenter de quelques maigres gains au sol et dans les airs, elle n’a même pas été en mesure de se rendre dans la zone des buts adverse. Le botteur Charles-Antoine Bolduc a cependant réussi un placement tôt dans la rencontre pour donner le ton à ce duel défensif. 

Heureusement, la défensive beaucevilloise a été sublime en repoussant continuellement les attaques de l’Escouade, en plus d’aller chercher la victoire. Ce n’est pas moins de 5 interceptions qui ont été réalisée par les Faucons. Tout d’abord, Étienne Poulin a retourné un ballon pour un touché. Puis quelques minutes plus tard, c’est le demi-défensif Pier-Antoine Dallaire qui réalisait l’exploit avec sa deuxième interception du match. Jean-Raphaël Rosa et Justin Gupta ont effectué les deux autres. Les joueurs de ligne ont eux aussi fait le travail en réussissant plusieurs plaqués derrière la ligne de mêlée, Pier Israël Lapointe a notamment atteint le quart-arrière à deux reprises.

Précisons que la prochaine partie des Faucons juvéniles aura lieu lors du samedi 30 septembre prochain, match au cours duquel ils visiteront l’École secondaire Mont Saint-Sacrement à Saint-Gabriel-de-Valcartier.  

Selon les informations de Pradel-D’Olympe Cavé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.