Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 septembre 2017 - 17:21 | Mis à jour : 17:41

Près de 230 superhéros parcourent les bords de la rivière Chaudière à St-Georges

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Principale attraction de cette 5e édition de la BeauceRUN, à Saint-Georges, le parcours final de 2 km, intitulé la « course des superhéros », a été cette année encore le clou de la journée. Ouvert aux jeunes enfants invités à revêtir le costume de leur superhéros préféré, le défi a fait une fois de plus le bonheur des parents qui les ont chaleureusement encouragés tout au long d'un circuit sécuritaire et animé à travers l'île Pozer et la Promenade Redmond. 

À lire également : Près de 700 coureurs à l'assaut de la 5e édition de la course BeauceRUN à St-Georges​

Votre superhéros préféré était-il dans la course ? 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.