Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 octobre 2017 - 10:04 | Mis à jour : 10:42

Les Dragons Atome de l'école des Deux-Rives battent l'Arsenal 19 à 8

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le vendredi 29 septembre dernier, les Dragons Atome de l'école des Deux-Rives ont battu l'Arsenal de l'Académie Saint-Louis par la marque de 19 à 8. L'équipe de Saint-Georges disputait son 4e match de la saison. 

« L'Arsenal est sans doute l'équipe qui nous a donné la plus grosse opposition cette année. Ils étaient bien préparés et ne sont pas venus ici en courtoisie », a commenté l'entraîneur-chef des Dragons Atome Éric Labbé. La défensive de l'Arsenal a notamment donné beaucoup de fil à retordre aux attaquants des Dragons. « Il était difficile de créer du mouvement vers l'avant. Ce qui est primordial pour une offensive. Nous devrons aussi mieux protéger le ballon. Les échappées nous ont fait mal », a reconnu M. Labbé. 

À noter que les points des Dragons ont été inscrits par Marc-Antoine Garneau (deux convertis et un placement), Austin Roy et Derek Vallée, qui ont chacun inscrit un touché. « Ce que j'ai aimé de cette rencontre, c'est de voir comment nos jeunes ont réagi face à l'adversité. Ils n'ont pas paniqué et ont joué jusqu'à la fin, ce qui est toujours plaisant à voir », a rajouté Éric Labbé. 

Le prochain match des Dragons Atome aura lieu le dimanche 8 octobre à 10h, sur le terrain synthétique de la Cité étudiante.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.