Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 octobre 2017 - 17:30

Un homme fort de Saint-Joseph remporte une compétition au Nouveau-Brunswick

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le Beauceron Yannick Chevanel, résident de Saint-Joseph-de-Beauce, s'est rendu à Bathurst le samedi 23 septembre dernier pour participer à un championnat canadien amateur d'hommes forts auquel étaient présents près d'une centaine d'athlètes. Il a terminé premier de sa catégorie, ce qui lui ouvrira la porte des championnats du monde du circuit amateur qui se tiendront en mars 2018 à Columbus, dans l'Ohio. 

Avec un score de 52 points, il est parvenu à remporter la première place dans la catégorie "homme super lourd", correspondant à un poids de 122 kg ou plus (268 livres). Les épreuves comprenaient notamment le soulevé de voiture ou encore le lancer de pierre par-dessus une barre. 

Cette 1ère place dans sa catégorie lui aura permis d'obtenir sa carte pro pour compétitionner sur le circuit Hommes Forts et un laisser-passer pour se rendre aux championnats du monde amateurs qui se tiendront en mars 2018 à Columbus. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.