Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 octobre 2017 - 15:03 | Mis à jour : 3 octobre 2017 - 09:17

L’Ascalon Saint-Georges en nomination comme club de soccer de l'année

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L’Association de soccer mineur de Saint-Georges (ASMSG) annonce aujourd'hui la nomination de l'Ascalon comme club de soccer de l’année à la 20e édition du Gala annuel de l’Association de soccer de Québec (ARSQ). Celui-ci, qui se déroulera lors du samedi 28 octobre prochain, a pour objectif d'honorer ses membres les plus actifs et performants.

Avec ses nombreuses réalisations et initiatives pour le développement du soccer en région, l’Ascalon de Saint-Georges fait partie des clubs nommés pour obtenir le titre de club de l’année. Le Royal de Beauport et le Kodiak de Charlesbourg sont les deux autres clubs en nomination dans cette catégorie.

Notons qu'avec ses récents titres de championne de saison régulière de la Ligue de soccer du Québec métropolitain (LSQM), championne des séries finales de la LSQM ainsi que championne de la Coupe des Grands A, la formation féminine des moins de 14 ans de l'Ascalon est également en nomination au titre d’équipe A-AA de l’année. 

Précisons que l’ARSQ est l'une des 18 associations régionales de la Fédération de Soccer du Québec, et la plus importante par le nombre d'affiliés avec environ 32 000 membres répartis en 29 clubs. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.