Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La formation juvénile féminine de soccer termine la saison en beauté

Des Lynx en première position

durée 15h39
2 octobre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

La formation juvénile féminine de soccer des Lynx peut dire merci à ses joueuses Marika Pelletier et Britanie Maranda, qui ont inscrit neuf des 11 filets des six rencontres pour s’assurer qu’elle boucle la saison en première position de la Ligue sportive interscolaire.

Au premier duel, Britanie a secoué les cordages à trois reprises pour aider son équipe à vaincre la Polyvalente St-François par le pointage de 6 à 2. Marika a aussi connu une excellente rencontre  lors de la rencontre face à la Polyvalente St-Georges #1. La  partie s’est terminée par un pointage de 5 à 5 et elle a revendiqué quatre buts.

La troupe de Robert Veilleux termine la saison régulière avec une fiche de quatre victoires et deux nulles.

La formation juvénile partage sa fin de semaine

La formation juvénile masculine était en action dimanche (1er octobre) face à Black Lake (Saint-François) et a gagné 4 à 2. Puis, les Lynx se sont butés à un excellent  gardien contre la Polyvalente St-François. Conclusion, les Lynx se sont inclinés 1 à 0. Ils terminent leur saison avec un dossier de trois victoires et autant de défaites.

La formation benjamine masculine affrontait Black Lake et s’est inclinée 1 à 0. À leur second affrontement de la fin de semaine, les Beaucerons ont disposé de la Polyvalente Benoit-Vachon 4 à 2. Ils bouclent leur saison en deuxième position avec trois gains, deux défaites et une nulle.

Mauvaise saison pour les benjamines

La formation benjamine féminine tentait d’arracher une première victoire en six rencontres, mais elles se sont inclinées 4 à 1 aux dépens à l’équipe des Deux-Rives. Avec un dossier d’aucune victoire, l’équipe de Philippe Boucher termine en cinquième place.

À noter que toutes les équipes des Lynx ont rendez-vous le 15 octobre pour les séries aux terrains synthétiques à St-Georges.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le 11e Tournoi de hockey féminin débute aujourd'hui

C'est aujourd'hui que le 11e Tournoi de hockey féminin se met en branle dans trois arénas du territoire soit l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le Centre Frameco de de Saint-Joseph-de-Beauce, et le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Plus de 550 hockeyeuses, réparties dans 45 équipes, participent à ce tournoi de hockey féminin ...

Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...