Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2017 - 10:18 | Mis à jour : 11:37

Autre honneur pour Marie-Philip Poulin

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Avec tout le talent qu’elle démontre sur la glace depuis ses premiers coups de patin, Marie-Philip Poulin a reçu un autre honneur, celui de faire partie de l’équipe d’athlètes olympiques RBC.

Le programme Athlètes Olympiques RBC est une initiative offerte à des athlètes d’exception, qui ont la chance de se concentrer sur l’entraînement et la compétition tout en obtenant un soutien financier.

Ces athlètes ont accès à des perspectives de travail leur permettant d’acquérir des aptitudes et de l’expérience professionnelles.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations ma beauceronnes préféré

    Claude - 2017-10-04 16:00