Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2017 - 18:25

La période d'inscriptions se terminera le 1er décembre 2017.

Début des inscriptions pour la 68e édition du tournoi Comrie Desjardins

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La période d'inscriptions pour la 68e édition du tournoi Comrie Desjardins, qui aura lieu du 8 au 11 février 2018, est maintenant ouverte. Celle-ci se terminera le 1er décembre prochain.

À lire également : 

Les responsables d'équipes devront, encore une fois cette année, procéder à leur inscription en ligne sur le site Internet du tournoi.

Notons que la réglementation régissant le calibre A a été modifiée cette année afin d'augmenter le nombre d'équipes pouvant s'y conformer. Certains changements ont aussi été apportés dans les autres classes.

Comme nouveauté cette année, une activité spéciale sera organisée en marge du tournoi. Une partie de hockey, qui jumèlera les chefs d'entreprise de la Beauce aux anciens joueurs semi-professionnels des éditions 1998 à 2000 du Garaga de Saint-Georges, sera disputée lors du 9 février 2018, à 20 h 30. La population beauceronne sera d'ailleurs invitée à y assister gratuitement.

Rappelons que le tournoi Comrie a comme mission d'apporter un soutien financier aux jeunes de la région, tant au niveau des organisations sportives, des athlètes individuels ayant atteint un niveau supérieur ou par l'acquisition d'équipements servant aux clubs sportifs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.