Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 octobre 2017 - 08:08 | Mis à jour : 09:54

Revers de 4 à 3

Une défaite en lever de rideau pour le Cool FM

Par Alex Drouin, Journaliste

Pour son premier match de la saison 2017-2018, le Cool FM était à Rivière-du-Loup hier pour affronter le 3L. Malheureusement pour la troupe d’Éric Haley, ce n’est pas son équipe qui a inscrit le plus de buts au tableau indicateur.

Les Beaucerons se sont inclinés 4 à 3 alors qu’il ne restait que neuf secondes à faire en troisième période lorsque Michael Ward a inscrit le but décisif en avantage numérique.

En retard 3 à 1 au début du dernier tiers, les visiteurs ont secoué les cordages à deux reprises dans cette période par l’entremise de Patrick Bordeleau et de Kéven Dupont.

L’autre buteur pour le Cool FM a été Nikita Kolesnikovs lors de la période initiale alors que les visiteurs se défendaient avec un homme en moins.

« On a eu de la difficulté à trouver notre rythme, car on s’est défendu avec un homme en moins à plusieurs reprises. Lorsqu’on a joué à cinq contre cinq en troisième période, on a réussi à faire une remontée », a commenté Haley.

Comme il l’avait mentionné à EnBeauce.com, Haley avait décidé de débuter la saison avec le gardien Adam Russo. L’homme masqué a repoussé 29 des 33 tirs qu’il a reçus. À l’autre bout de la patinoire, le Cool FM a dirigé 32 lancers en direction de Loïc Lacasse.

Ces deux équipes croiseront le fer à nouveau ce soir, mais cette fois, au Centre sportif Lacroix-Dutil à 20 h. 

« On doit être discipliné et diviser cette série », a souhaité l’instructeur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.