Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 octobre 2017 - 08:07 | Mis à jour : 08:49

Le 3L gâche la fête

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le match avait pourtant bien commencé hier soir (7 octobre) alors que le Cool FM avait une avance de 2 à 0 au début du troisième engagement. Malheureusement pour la troupe d’Éric Haley, elle s’est inclinée 4 à 3  en prolongation face au 3L de Rivière-du-Loup pour son premier match au Centre sportif Lacroix-Dutil.

C’est Marc-André Tourigny qui a tranché le débat en prolongation pour infliger un second revers en autant de rencontres à la formation de la Beauce. Ces deux équipes s’étaient affrontées la veille.

Patrick Bordeleau – avec une paire de buts – et Jonathan Laberge ont été les buteurs pour les locaux.

Le Cool FM recevra Jonquière vendredi prochain (13 octobre) à 20 h et sera à Sorel-Tracy le lendemain pour affronter les Éperviers à 15 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • merci pour les entrevues c'est très apprécié, est-ce qu'on va en avoir à toutes les parties?

    Annie - 2017-10-10 14:01