Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 octobre 2017 - 11:16 | Mis à jour : 11:23

Patrick Bordeleau nommé la troisième étoile de la semaine

Par Alex Drouin, Journaliste

Celui qui a fait ses débuts en fin de semaine avec le Cool FM, Patrick Bordeleau, a récolté la troisième étoile de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

À son premier match vendredi (6 octobre), il a inscrit son nom sur la feuille de pointage en enfilant l’aiguille au dernier engagement. Le lendemain, il a terminé la rencontre avec une paire de buts, les deux inscrits en avantage numérique.

Malheureusement, le Cool FM s’est incliné lors de ces deux rencontres par le pointage de 4 à 3 face au 3L de Rivière-du-Loup. Le second affrontement, celui à Saint-Georges, s'est terminé en prolongation.

Les protégés d’Éric Haley recevront les Marquis de Jonquière vendredi (13 octobre) au Centre sportif Lacroix-Dutil à 20 h. Le lendemain, ils seront au Colisée Cardin, pour affronter les Éperviers de Sorel-Tracy à 15 h.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.