Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2017 - 12:31 | Mis à jour : 13:10

Le pilote joselois Raphaël Lessard participera à la course Sobo 250 en Virginie

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le pilote automobile originaire de Saint-Joseph, Raphaël Lessard, participera au Sobo 125, une course de 125 tours, sur la piste du South Boston Speedway dans l'état de la Virginie, aux États-Unis. Cette course, qui se déroulera dans le cadre de la finale de la série CARS Tour, aura lieu lors du samedi 14 octobre prochain.

Il s'agira de la  dernière soirée de courses de la saison du CARS Tour pour ses deux divisions, les Super Late Models et les Late Model Stock Cars, alors que chaque division procèdera à la finale du championnat avec chacune leur course de 125 tours. 

Les qualifications pour cette course auront lieu le 14 octobre, à 17 h, et que la course débutera en soirée, dès 20 h.

Rappelons que Raphaël Lessard est, jusqu'à samedi soir, le champion en titre de la catégorie SLM, honneur remporté de main de maître l'automne dernier avec quatre victoires en dix courses.

Lessard, jeune pilote du programme de développement Toyota, compte bien profiter de cette soirée pour retrouver la route du succès.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.