Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2017 - 11:08 | Mis à jour : 13:51

C'est l'équipe juvénile féminine de division 3B qui a remporté les honneurs.

Soccer : l'Embâcle de la PBV remporte le championnat régional du RSEQ

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

L'équipe juvénile féminine de division 3B de l'Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie a participé aux championnats régionaux de soccer du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) lors du dimanche 15 octobre dernier.

Pour l'occasion, la formation beauceronne a remporté les honneurs en quittant le tournoi avec deux bannières, soit celle de championnes de ligue mais également celle de championnes de la saison.

Cette équipe a remporté le tournoi régional en défaisant l’équipe de l’école secondaire du Mont-Saint-Anne de Beaupré par la marque de 2 à 1 en temps additionnel, grâce à un but de la joueuse Laurie Banville.

Lors de la demi-finale, l’Embâcle a vaincu le Séminaire Saint-François de Saint-Augustin-de-Desmaures au compte de 3 à 0.

Précisons que l’Embâcle n’a subi aucune défaite lors de la dernière saison. La polyvalente Benoît-Vachon tient à féliciter ses athlètes pour leur rigueur et leurs efforts constants tout au long de la saison. 
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.