Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 octobre 2017 - 08:54 | Mis à jour : 09:02

Guillaume Blouin démis de ses fonctions d’entraîneur-chef des Condors

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

La direction du Cégep Beauce-Appalaches a démis de ses fonctions l’entraîneur en chef des Condors, Guillaume Blouin.

En six rencontres jusqu’ici, les Condors ont encaissé six revers, dont une défaite de 61 à 0 samedi (14 octobre) dernier face à Lionel-Groulx. Les Condors ont alloué 306 points depuis le début du calendrier.

Le coordonnateur offensif, Jean-Christophe Bourque-St-Hilaire, et le coordonnateur défensif, Mario Gagné, assureront l’intérim pour les deux derniers matchs de la saison.

« Nous pensons que Guillaume serait en mesure de cumuler les fonctions d’entraîneur-chef et de responsable des sports en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur à l’issue de la saison. Nous sommes arrivés à la conclusion que c’était trop lui demander et que cela devenait une source de distraction pour l’équipe. Le processus de sélection du prochain entraîneur-chef achève et il entrera en fonction à la mi-novembre », a fait part le directeur de la vie étudiante du Cégep, Georges Salvas.

« En entrant en fonction rapidement, notre nouvel entraîneur-chef sera en mesure d’assurer le recrutement en vue de la prochaine saison. Il pourra aussi rassurer les joueurs actuels de l’équipe de la volonté du Cégep Beauce-Appalaches de continuer de supporter son programme de football malgré les difficultés éprouvées au cours des deux dernières années », a-t-il ajouté.

Les Condors accueilleront les Filons de Thetford samedi à 19 h 30 au Stade du Cégep Beauce-Appalaches. La dernière rencontre du calendrier régulier est le 28 octobre au Complexe sportif Mont-Bleu. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bien que triste cette situation je vous propose la meilleur facon de supporter vos Condors et de venir au stade samedi 19h30 pour venir faire du bruit avec nous car avec deux match a jouer la participation de votre équipe de football LES CONDORS DU CÉGEP BA EST TRES POSSIBLE si VOUS aimeriez poser un geste pour supporter ces etudiants athletes bien poster sur votre la phrase suivante TOUT EST POSSIBLE ON CONTINUE D Y CROIRE SIMPLEMENT #condorspride @lecoeurdubeauceron

    un pere de joueurs des Condors - 2017-10-20 09:39