Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 octobre 2017 - 10:48 | Mis à jour : 11:18

Six médailles d'or, six d'argent et une de bronze pour les nageurs beaucerons

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Les 14 et 15 octobre derniers, des nageurs du Club de natation régional de Beauce (CNRB) se sont rendus à Lévis pour participer à la Coupe d'automne, à laquelle ont pris part 373 nageurs provenant de douze clubs de la région de Québec, de Trois-Rivières et de Rivière-du-Loup. Les athlètes beaucerons sont revenus les bras chargés de 13 médailles. 

Les nageurs du CNRB ont fait bonne figure à Lévis, où ils ont amélioré leurs records personnels dans presque toutes les épreuves, et ont rapporté six médailles d'or, six médailles d'argent et une de bronze. 

Parmi les nageurs de la délégation beauceronne, Julianne Tremblay s'est particulièrement démarquée avec trois médailles d'or et une d'argent, tandis qu'Émerick Vachon a obtenu une première et une deuxième place, tout comme Noémie Girard. De son côté, Philippe Lacasse est revenu avec une médaille d'argent, Florence Poulin avec une médaille d'argent et une médaille de bronze, Évelyne Lacasse une médaille d'argent et Maxim Frénette une médaille d'or. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.