Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 octobre 2017 - 14:18 | Mis à jour : 15:31

La 2e édition du Fat Bike Fun est officiellement amorcée à St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La 2e édition du Défi Fat Bike Fun a officiellement été lancée cet après-midi, à 13 h, sur le site du Centre de Ski Saint-Georges. Pour l'occasion, ce sont des équipes représentant différentes entreprises de la région, telles que Manac, Procycle, Ville de Saint-Georges, Chronocité et plusieurs autres qui ont foulé la ligne de départ.

À lire également : 

Cette course à relais de fat bike, qui a débuté à 13 h, devrait se terminer en milieu d'après-midi, pour ensuite laisser place au tournoi de lancer de la hache, également organisé dans le cadre de cet événement, qui débutera aux alentours de 16 h.

Ceux et celles qui aimeraient se pratiquer à lancer quelques haches dans les règles de l'art cet après-midi peuvent encore le faire jusqu'au moment qui marquera le début du tournoi amical.

Précisons que des foodtrucks sont sur place, dont le Jarret noir, cuisine nomade, ainsi que plusieurs autres kiosques, dont un présentant des sauces de la marque Firebarns ainsi qu'un offrant différentes bières provenant de la microbrasserie Farnham.

Pour voir ou revoir le départ de la course à relais, il est possible de visionner la vidéo ci-dessus, vidéo en direct que nous avons diffusée sur notre page Facebook plus tôt cet après-midi.

EnBeauce.com a également tourné quelques images d'une pratique de lancer de la hache, qu'il est possible de visionner en cliquant ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.