Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 octobre 2017 - 23:29

Le Cool FM congédie Éric Haley

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le directeur général du Cool FM,  Denis Dumont,  a perdu patience à l’égard de l’entraîneur-chef Éric Haley et a décidé de le congédier dans la soirée de dimanche (22 octobre).

En entrevue téléphonique, il a qualifié les revers d’en fin de semaine de défaites explosives. Le Cool FM s’est incliné 6 à 1 et 8 à 2 aux mains de Trois-Rivières et de Rivière-du-Loup.

En six rencontres depuis le début de la saison, le Cool FM a encaissé six revers, dont l’un en prolongation, et occupe le sixième et dernier échelon de la Ligue.

L’assistant Richard Vachon a lui aussi été congédié.

« Ce ne fut pas une décision facile, mais en lien avec le mauvais début de saison et les contre-performances de l’équipe lors de ses six premiers matchs, j’ai pris la décision de mettre fin aux ententes que nous avions avec Éric Haley et Richard Vachon », était-il possible de lire dans le communiqué de presse.

« Je vais prendre le temps d’analyser la situation, a-t-il répondu lorsqu’EnBeauce lui a demandé quand allait-il nommer le remplaçant d’Haley.. J’ai quelques scénarios dans ma tête, mais je ne peux pas en dire davantage pour le moment. »

Haley avait effectué un retour derrière le banc de la formation beauceronne au cours des derniers mois. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Non mais fallais qu'il se passe de quoi... J'ai vu la partie vendredi... pis ca jouais comme des amateurs dans une arena presque vide... 6 à 1 après la deuxième période, la moitié des gens on quitté. C'est rendu un club sans coeur... on s'ennuie de l'époque Garaga

    mike - 2017-10-23 09:15