Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2017 - 08:30 | Mis à jour : 20:34

Ligue de hockey Côte-Sud : Ste-Marie l'emporte contre Trois-Pistoles

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Giovannina de Sainte-Marie a affronté le Ciel-FM de Trois-Pistoles lors du samedi 28 octobre dernier. Ce match, qui s'est soldé au compte de 5 à 2 pour la formation beauceronne, a été disputé au domicile du Ciel-FM.

À lire également : 

Le Giovannina a d'abord pris les devants lors des deux premières périodes, en inscrivant quatre buts.

Alors que le Ciel-FM était toujours dans la partie, son joueur Samuel Charron a inscrit le premier but de son équipe en avantage numérique.

C’est pendant la troisième période que Sainte-Marie a finalement marqué son cinquième but de la rencontre.

L’équipe de Trois-Pistoles a répliqué quelques minutes plus tard, en inscrivant un but en désavantage numérique. La partie s'est ainsi terminée avec un pointage de 5 à 2.

Étoiles du match

Samuel Landry a été le joueur offensif de la partie avec une récolte d’un but et de deux aides.

Soulignons également la performance du gardien de but Charles Couture, qui a bloqué 33 des 35 lancers adverses.

Précisons que Denis Nadeau, quant à lui, a récolté son premier point dans l'uniforme vert samedi dernier.

Les joueurs beaucerons retrouveront leurs partisans au Centre Caztel de Sainte-Marie vendredi le 3 novembre prochain, alors qu’ils recevront la visite de l’Impérial de Saint-Pascal, dès 20 h 45. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.