Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2017 - 08:53 | Mis à jour : 3 novembre 2017 - 10:35

Changement de personnels chez le Cool FM : Archibald et Roy arrivent

Par Alex Drouin, Journaliste

Au cours des derniers jours, ça a bougé au deuxième étage du COOL FM alors que Doug Archibald a accédé au poste de directeur général pour remplacer Denis Dumont.

Après la seconde rencontre de la fin de semaine, celle de samedi (28 octobre), le nouveau dg a confirmé que Mario Roy était le nouvel entraîneur en chef. Il a également nommé Steve Woodburn comme assistant entraîneur spécial aux nouveaux entraîneurs. Ses fonctions restent à déterminer.

Archibald a aussi annoncé que Jesse Bélanger sera son conseiller spécial.

Une première victoire!

Le Cool FM a savouré une première victoire de la saison samedi en disposant de l’Assurancia de Thetford par le pointage de 3 à 2 au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Les locaux ont comblé un retard de deux buts pour finalement se sauver avec la victoire grâce au deuxième filet de la saison de Mario Jr Boilard avec un peu moins de trois minutes à faire au deuxième tiers.  Le numéro 93 du Cool FM a reçu la première étoile de la rencontre.

Patrick Lapostolle et Éric Bertrand ont secoué les cordages en première et en deuxième période.

Adam Russo a repoussé 30 des 32 tirs qu’il a reçus.

La veille, le Cool FM était à Trois-Rivières pour affronter les Draveurs et s’est incliné 4 à 3 en prolongation. Patrick Lapostolle, avec une paire de buts, et Simon Demers ont été les buteurs pour les Beaucerons pendant qu’Adam Russo était bombardé de 51 lancers.

Prochaine rencontre

Le Cool FM sera en action vendredi et samedi (3 et 4 novembre). La première rencontre sera disputée à Sorel-Tracy à 20 h tandis que le second affrontement sera aussi à 20 h, mais au Centre sportif Lacroix-Dutil pour la visite du 3L de Rivière-du-Loup. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.