Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2017 - 11:00 | Mis à jour : 11:12

Les Lynx M15 ont signé deux victoires en fin de semaine

Par Alex Drouin, Journaliste

En fin de semaine, les Lynx M15 ont remporté deux de leurs trois rencontres avec des pointages identiques de 3 à 2.

La première victoire, celle de samedi, a été obtenue au domicile du Collège Mont-Saint-Anne et c’est Jérémie Turgeon, qui a inscrit le but de la victoire. Jacob Poulin et Benjamin Nadeau ont aussi fait scintiller la lumière rouge.

En retard par deux buts face au Collège Saint-Bernard, la troupe de Raymond Delarosbil a fait preuve de caractère en comblant ledit retard. Nykolas Mendez-Roy, avec une paire de buts, et Antoine Guay-Tanguay ont enfilé l’aiguille.

L’unique défaite de la fin de semaine a été un revers de 5 à 1 dimanche contre l’École de la Découverte.

La prochaine rencontre est le 18 novembre à Rivière-du-Loup.

Fin de semaine en deux temps pour le M12

Le M12 a remporté son premier match du week-end par le pointage de 5 à 2 face à l’Académie Sainte-Anne, mais s’est incliné 3 à 2 face à l’École des Sources.

Au premier duel, l’attaque beauceronne a ouvert la machine en prenant les devants 4 à 0. Dans la victoire, Étienne Gilbert a revendiqué deux buts. Au second affrontement, Andy Gagné a inscrit les deux buts des siens tandis que Gabriel Leblanc a obtenu deux passes.

L’équipe de Philippe Audet est à quatre points de la première position et sera en action samedi (4 novembre) à Saint-Pierre-les-Becquets pour affronter le Collège Clarétain et l’École Lucille-Teasdale.  

Autres rencontres

Le M13, qui n’avait pas de rencontre en fin de semaine,  se rendra à Saint-Anne-de-la-Pérade pour affronter le Collège Marie-de-l’Incarnation samedi et le Collège Saint-Bernard le lendemain.

Finalement, le M17 se mesurera au Collège de Lévis samedi et à l’École du Mistral le lendemain. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.