Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2017 - 04:00

Adam Russo est la première étoile de la semaine dans la LNAH

Par Alex Drouin, Journaliste

Pour la quatrième semaine d’activités dans la Ligue nord-américaine de hockey, le gardien du Cool FM, Adam Russo, a été nommé la première étoile.

Le portier s’est retrouvé devant la cage des siens pour les deux rencontres de la fin de semaine.

Vendredi (27 octobre), le Cool FM s’est incliné 4 à 3 face aux Draveurs de Trois-Rivières, mais l’homme masqué a fait face à un barrage de 51 lancers. Il a d’ailleurs été la première étoile de la partie. Le lendemain, il a repoussé 30 rondelles dans une victoire de 3 à 2 aux dépens de l’Assurancia de Thetford. En deux rencontres, il a conservé un pourcentage d’efficacité de ,928 et une moyenne de buts alloués de 2,96.

Francis Wathier (Assurancia) a reçu la deuxième étoile, et Marc-Antoine Gélinas (Draveurs), la troisième. 

Avec une récolte de trois buts et une passe, Patrick Lapostolle du Cool FM a également été considéré pour le choix des trois étoiles. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.