Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2017 - 16:48 | Mis à jour : 17:12

L'Ascalon de St-Georges élu meilleur club de soccer de la région de Québec

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le samedi 28 octobre dernier, l'Ascalon Saint-Georges (Association de soccer mineur de Saint-Georges ASMSG) était présent à l'hôtel Concorde de Québec pour participer au gala annuel de l'Association régionale de soccer du Québec, la plus importante des 18 associations régionales de la fédération de soccer de la province, regroupant près de 32 000 membres. Sur les 29 clubs représentés, l'Ascalon a reçu le titre de club de l'année pour les régions Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches. 

À noter que le club de Saint-Georges était aussi nommé dans la catégorie « meilleure équipe de l'année A/AA », avec la formation U14F - A (été 2017), un titre ravi par le club de soccer de l'Évolution Lévis. Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, était aussi du déplacement. Rappelons que depuis 2014, le club l'Ascalon tient son nom de l'épée qu'aurait utilisée Saint-Georges pour terrasser le dragon dans la légende. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations !

    Alex Veilleux - 2017-10-30 21:32
  • Bravo les jeunes !!!!! ca prouve que vous pouvez faire de très bonnes choses dans notre société .

    Diane - 2017-10-31 08:07