Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2017 - 18:13 | Mis à jour : 18:35

AlexiAnn Drouin a une fiche de dix victoires et une défaite en simple.

Une joueuse de tennis beauceronne s'illustre aux États-Unis

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La joueuse de tennis AlexiAnn Drouin, qui a fait ses premières armes chez Tennis Beauce à Saint-Georges, habite à Sault Sainte-Marie (Michigan) aux États-Unis depuis le mois d'août dernier et étudie maintenant à la Lake Superior State University où elle fait partie de l'équipe sportive des Lakers. 

À lire également : 

AlexiAnn a récemment été nommée joueuse de tennis de l'année dans la Great Lake intercollegiate athletic conference, une conférence universitaire faisant partie de la National Collegiate Athletic Association (NCAA).

C'est d'ailleurs la première fois qu'une athlète de l'université d'État du lac Supérieur reçoive cette mention.

EnBeauce.com s'est donc entretenu avec cette joueuse de tennis beauceronne hier après-midi, lundi le 30 octobre, afin d'en apprendre davantage sur son emploi du temps des derniers mois.

Il est possible d'écouter l'intégralité de l'entrevue qui nous a été accordée par AlexiAnn Drouin en cliquant sur la vidéo ci-dessus.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.