Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 novembre 2017 - 09:02

Deux équipes de soccer des Lynx touchent à l’argent lors des championnats

Par Alex Drouin, Journaliste

Le benjamin masculin (secondaire 1 et 2) ainsi que le juvénile féminin (secondaire 3, 4 et 5) ont mis la main sur les médailles d’argent lors du championnat de soccer de la Ligue sportive interscolaire (LSI), qui se déroulaient le 15 octobre aux terrains synthétiques de St-Georges.

Les benjamins se sont inclinés en finale par le pointage de 3 à 1 aux dépens de Black Lake. « On est très fier de la performance des joueurs et on a hâte à l’an prochain », a fait savoir l’entraîneur en chef, Genaro Mendez.

En demi-finale, sa troupe a vaincu l’équipe de la Polyvalente St-Georges 4 à 1.

La formation féminine a elle aussi remporté son match de demi-finale par le score de 4 à 1, et ce, face à la Polyvalente Saint-François. Britanie Maranda avec un doublé, Marika Pelletier et Élyanne Poulin ont secoué les cordages pour les Lynx.

En finale contre la Polyvalente St-Georges, les Lynx se sont inclinés 8 à 1. Marika Pelletier a été la seule des siennes à noircir la feuille de pointage.

Autres résultats

Le club juvénile masculin (secondaire 3, 4 et 5) dirigé par Sylvain Boucher jouait un match sans lendemain face à Black Lake. Avec un effectif réduit en raison de quelques blessures, les Lynx ont baissé pavillon 2 à 1.

Finalement, le benjamin féminin (secondaire 1 et 2) disputait un tournoi à la ronde en finale pour la médaille de bronze en affrontant la Polyvalente Benoit-Vachon et l’École des Deux-Rives.  Les Lynx ont perdu chacune des rencontres 7 à 0.   

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.