Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 novembre 2017 - 09:39 | Mis à jour : 14:32

La formation juvénile de hockey des Dragons veut augmenter son avance au premier rang

Par Alex Drouin, Journaliste

La formation juvénile de hockey des Dragons de la Polyvalente Saint-Georges disputera un important match demain (3 novembre) à 10 h 30, à l’aréna de Beauceville.

Ladite rencontre face à la Polyvalente Paul-Hubert de Rimouski permettra aux Dragons d'augmenter leur avance au premier rang de la division 2. Cette saison, les Beaucerons sont invaincus, ayant remporté leurs six premiers matchs de la saison.

Les cadets, eux, ont un dossier de deux victoires, une défaite et un revers en fusillade et prendront part à leur premier tournoi au début de décembre à Rivière-du-Loup. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.