Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 novembre 2017 - 16:18 | Mis à jour : 16:23

Les Patriotes de la Polyvalente Bélanger gagnent le championnat régional

Par Alex Drouin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans un duel très serré aujourd’hui (4 novembre), les Patriotes juvéniles de la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin ont vaincu le Summum de Coaticook 28 à 20. Avec cette victoire, la troupe de Jimmy Boulet met la main sur le titre du championnat régional.

Les joueurs, tout comme les partisans, ont eu chaud pendant la rencontre, qui était disputée au domicile des Patriotes.

Après le premier quart, le pointage indiquait 6 à 6. Le quart-arrière Jacob Gosselin a été le premier des siens à franchir la ligne des buts à la suite d’une première course.

À la demie, les Patriotes sont retournés au vestiaire avec une mince avance de deux buts alors que le pointage indiquait 14 à 12. Au quart suivant, le pointage était encore une fois égal, mais cette fois, de 20 à 20. Le Summun a inscrit un touché dans ce quart alors qu’il ne restait plus de temps au tableau indicateur.

Au quatrième et dernier quart, Gosselin est revenu à la charge pour donner les devants à son équipe à la suite d’une course d’une vingtaine de verges.

Les Patriotes peuvent dire un énorme merci à Nathan Roy, qui a réalisé une interception en fin de rencontre, et à Charles Robert, qui a réalisé un sac du quart avec moins de deux minutes à faire.  

Les Beaucerons disputeront la finale interrégionale la fin de semaine prochaine face à l’équipe gagnante de la région des Laurentides-Lanaudière. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.