Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2017 - 08:30 | Mis à jour : 08:47

Le Cool FM va chercher une deuxième victoire cette saison

Par Alex Drouin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Hier soir (4 novembre) au Centre sportif Lacroix-Dutil, le Cool FM a savouré sa deuxième victoire de la saison en l’emportant 4 à 3 face au 3L de Rivière-du-Loup.

La troupe de Mario Roy a inscrit tous ses buts lors du premier engagement pour retourner au vestiaire avec une avance de 4 à 1.

Jean-Sébastien Bérubé – qui a aussi amassé deux passes – a été le premier des siens à trouver le fond du filet. Les visiteurs ont créé l’impasse par l’entremise d'Alexis Vanier, mais les locaux ont par la suite inscrit trois buts sans riposte. David Poulin, François Ouimet et Jonathan Laberge ont fait plaisir aux partisans en faisant scintiller la lumière rouge.

Le 3L a inscrit deux buts au deuxième engagement, mais n’a pas été en mesure de déjouer Adam Russo lors du dernier tiers. La formation de Rivière-du-Loup a retiré son gardien dans les derniers instants du match, mais en vain.

Jeudi (9 novembre), le Cool FM sera à Thetford pour affrontera la première équipe au classement général, l’Assurancia, à 20 h. Le lendemain, les Beaucerons recevront la visite de Sorel-Tracy à 20 h. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.