Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2017 - 09:13

Saison 2018 de la Série Sportsman Québec Lucas Oil : huit courses à l’agenda

Par Alex Drouin, Journaliste

La Série Sportsman Québec Lucas Oil a fait savoir que sa 12e saison sera composée de huit courses.

Parmi ces courses, deux se tiendront à l’Autodrome Chaudière Vallée-Jonction, deux à l’Autodrome Saint-Félicien et quatre à l’Autodrome Montmagny.

Lors de la réunion d’hier soir (4 novembre), les pilotes ont voté à l’unanimité pour le retour d’un championnat régulier pour la saison 2018. Le fond de points sera remis à tous les pilotes, qui auront fait toutes les courses.

Quant à la Série Mini Sportsman Méchoui International, les pilotes auront sept courses pour la campagne 2018 : deux sur la Piste d’accélération de Pont-Rouge, trois à l’Autodrome Montmagny, dont une sur le circuit routier et une à l’Autodrome de Saint-Félicien.

Vingt-trois équipes étaient présentes lors de la réunion. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.