Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2017 - 15:32 | Mis à jour : 15:53

L'équipe de Saint-Georges a remporté deux fois de suite contre le Boutin Express.

Hockey : le Cleri Sport Junior AA l'emporte face à Plessisville

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Cleri Sport de Saint-Georges a affronté le Boutin Express de Plessisville lors du dimanche 5 novembre dernier. À cette occasion, l'équipe beauceronne a remporté la mise au compte de 5 à 3.

À lire également : 

Le joueur Édouard Giguère a compté deux buts et a effectué deux passes pendant ce match. Jacob Roy a lui aussi inscrit deux buts, le cinquième s'ajoutant à la fiche de Nickolas Morin.

« Je ne me tannerai jamais de battre ce club là », de commenter l'entraîneur du Cleri Sport, Stéphane Poulin, après le match. 

« Les gars ont exécuté le plan de match à la perfection. Le gardien à été bon, les défenseurs ont été bons, nos attaquants ont été bons, l'ambiance est bonne, bref je suis fier de ce groupe là », a-t-il ajouté. 

Rappelons que lors du dernier affrontement entre ces deux équipes, qui a eu lieu vendredi le 3 novembre dernier, la formation beauceronne l'avait emporté au compte de 4 à 0.

Le Cleri Sport affrontera les Bulldogs de Beauce-Centre à deux reprises la fin de semaine prochaine, soit vendredi le 10 novembre, dès 20 h 30, à l'aréna municipal de Saint-Joseph, ainsi que samedi le 11 novembre, au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, à 20 h 30 également.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.