Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2017 - 04:00

Une victoire à Matane et une défaite à domicile pour l'équipe de basket des Condors

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Durant la fin de semaine, l'équipe de basket des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a divisé les honneurs avec une première victoire samedi face aux Capitaines de Matane, et une défaite le lendemain, opposés aux Diablos de Trois-Rivières.

Durant leur victoire de samedi, les 19 points récoltés par Jérémie Vaillancourt ont largement participé à la victoire des Beaucerons 66 à 58 face aux Matanais. Jérémy Desmeules et Théodore Paquet ont marqué 11 points chacun. Selon l'entraîneur de l'équipe, Kevin Gagnon, l'aller-retour d'une dizaine d'heures vers Matane aurait eu des répercussions sur le match face aux Diablos présenté le lendemain.

« Nous sommes revenus à la maison vers 23h et nous avons manqué d'énergie. Les joueurs avaient du plomb dans les jambes et nous avons été incapables de trouver notre rythme. Nous avons été victimes de beaucoup de revirements et nous avons manqué de nombreux tirs », a-t-il mentionné. 

Étant parvenus à mener quand même 41 à 39 au 4e quart, les Condors ont fini par s'incliner 50 à 56, notamment en raison de nombreuses fautes à causes desquelles ils ont terminé la partie avec seulement 4 joueurs. Jérémie Vaillancourt s'est de nouveau démarqué pendant la rencontre en marquant un total de 12 points. À noter que les Condors recevront les Élans de Garneau samedi prochain à 13h au gymnase du Cégep Beauce-Appalaches. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.