Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2017 - 09:14

Les Faucons juvéniles deviennent les champions régionaux

Par Alex Drouin, Journaliste

En fin de semaine, l’équipe juvénile des Faucons de la Polyvalente Saint-François de Beauceville a remporté le titre régional en défaisant les Wisigoths du Collège Saint-Anne-de-la-Pocatière par le pointage de 24 à 16. Ces derniers étaient doubles champions en titre.

Le porteur Andy Jacques a inscrit le majeur décisif au dernier quart à la suite d’une course d’une soixantaine de verges. Il s’agissait de son deuxième touché de la rencontre.

Les Wisigoths ont inscrit un touché lors des derniers instants de la partie, mais n’ont pas été en mesure de recouvrir une tentative de botté court.

Les premiers points de la rencontre ont été inscrits par le botteur des Faucons, Charles-Antoine Bolduc. Après avoir vu les Wisigoths répliquer par l’entremise d’un touché, les Faucons ont franchi la ligne des buts à deux reprises grâce au quart-arrière Olivier Duval et Andy Jacques.

Après deux quarts, le pointage indiquait 17 à 10 en faveur des Faucons.

Ces derniers seront en action en fin de semaine face à l’École Porte-du-Nord pour la finale interrégionale. La partie devrait avoir lieu le 11 novembre à 10 h sur le terrain synthétique de Saint-Georges. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.