Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2017 - 13:26

Deux victoires en autant de rencontres pour les Lynx M12 en fin de semaine

Par Alex Drouin, Journaliste

Les Lynx M12 de l’école Jésus-Marie de Beauceville ont signé deux victoires de 3 à 2 en fin de semaine respectivement face au Collège Clarétain et à l'École Lucille-Teasdale.

Mathieu-Olivier Paquet a secoué les cordages à deux reprises. Gabriel Lessard a inscrit le but décisif lors des tirs de barrage au cinquième lancer des Lynx tandis que le portier Nathan Poulin a été solide devant sa cage en réalisant 18 arrêts.

Le lendemain, c’était au tour de l’homme masqué Alexandre Bédard de s’illustrer avec 27 arrêts. Sa belle prestation lui a permis de se hisser au sommet du taux d’efficacité des gardiens avec ,901.  Gabriel Leblanc, Alexis Tapp et Jayson Audet ont été les buteurs contre l’École Lucille-Teasdale.

Samedi (11 novembre), le Collège Saint-Bernard sera en ville à 16 h 30. Le lendemain, les Lynx recevront l’École du Mistral à 15 h.

Difficile week-end pour le M13 le M17

Le M13 a éprouvé quelques difficultés en fin de semaine en encaissant des revers de 8 à 2 face au Collège Marie-de-l’Incarnation et de 6 à 3 aux dépens du Collège Saint-Bernard. Or, les troupiers de Steve Gosselin ont connu quelques minutes de réjouissance au deuxième affrontement en inscrivant trois filets en quatre minutes. Dans l’ordre, Benjamin Grégoire, Nathan Dorval et Pierre-Antoine Dugas ont logé le petit objet  noir dans le fond du filet.

La prochaine rencontre du M13 est le 19 novembre à l’aréna du Collège du Mont-Sainte-Anne.

La formation M17 doit aussi oublier la dernière fin de semaine alors qu’elle s’est inclinée 5 à 1 contre le Collège de Lévis et 9 à 2 face à l’École du Mistral.  Les prochains affrontements des Lynx M17 seront le 24 novembre face à St-Pat’s High School et le Collège de Lévis.

Finalement, le M15 sera en action le 18 novembre à Rivière-du-Loup pour se mesurer au Séminaire St-Joseph et à l’École secondaire de Rivière-du-Loup.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.