Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 novembre 2017 - 11:38 | Mis à jour : 14:50

La ligue de hockey balle Dek Beauce en vedette sur les ondes de RDS

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

La ligue de hockey balle Dek Beauce de Saint-Isidore sera en action au Championnat provincial de l'émission télévisée HockeyQC.ca, qui s'est déroulé en septembre dernier sur un site de Charlevoix aménagé pour l'occasion. Ce sont trois épisodes mettant en vedette les joueurs beaucerons qui seront diffusés sur les ondes de RDS pendant les prochaines semaines.

L’émission HockeyQC.ca met en lumière le talent des ligues de hockey régionales du Québec. Pour sa sixième saison, l'animateur Emmanuel Auger et son équipe ont rencontré environ 2 000 joueurs provenant des quatre coins de la province, dont des joueurs de hockey balle de la Beauce et ses environs.

Les émissions consacrées au Championnat provincial, mettant notamment en vedette la ligue de hockey balle de Beauce, seront diffusées à 13 h et à 19 h, les samedis 18 et 25 novembre, ainsi qu’à 13 h et à 17 h le 2 décembre prochain. 

« Vous serez témoin de chaudes luttes sportives entre les équipes de hockey balle de partout au Québec, qui tenteront d’accéder au titre provincial tant convoité », explique l'animateur d’HockeyQC.ca depuis maintenant six ans, Emmanuel Auger.

Précisons que la ligue de hockey balle Dek Beauce compte près d’une centaine équipes pour ses activités se déroulant durant la période estivale, du niveau élite au niveau récréatif. Les activités de la ligue s'adressent tant aux hommes qu'aux femmes, jeunes ou moins jeunes. Le propriétaire de Dek Beauce, Patrick Paquet, est également propriétaire de Dek Beauport. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • St joseph de Beauce verra son vieil aréna vendu pour ce sport

    Pierre - 2017-11-09 12:12