Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2017 - 09:08 | Mis à jour : 14:10

Les Beaucerons s’inclinent 7 à 4

Une deuxième période difficile pour le Cool Fm à Thetford

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Il faut dire que le Cool Fm se débrouillait bien jusqu’au milieu de la deuxième période hier soir (9 novembre) à Thetford face à la meilleure équipe du circuit, l’Assurancia.

C’était l’impasse 2 à 2 au début du deuxième tiers, mais les locaux ont inscrit trois buts en un peu moins de dix minutes – dont un filet en avantage numérique – pour finalement l’emporter par le pointage de 7 à 4.

« On a joué une très bonne première période et on a eu plusieurs chances de marquer. Ç’a été plus difficile en deuxième en raison de notre indiscipline et ils ont profité de leurs avantages numériques », a commenté l’entraîneur-chef, Mario Roy.

Les Beaucerons ont réduit l’écart à un seul but au dernier engagement, mais l’Assurancia n’avait pas dit son dernier mot en enfilant l’aiguille, lui aussi, à deux occasions.

« On a connu une excellente troisième période et on a assisté à un regroupement collectif, a noté Roy. On est sur la bonne voie et on pourra accomplir de belles choses. »

Mickael Bédard, avec une paire de buts, Jean-Sébastien Bérubé et Carl Lauzon ont été les buteurs pour le Cool Fm pendant que Mathieu Dugas repoussait 33 des 39 tirs qu’il a reçus.

La troupe de Mario Roy recevra ce soir les Éperviers de Sorel-Tracy à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.

 

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quand l'équipe est bien soudée et nos que quelques têtes fortes restent disciplinées, elle nous offre toujours un beau spectacle de hockey, quelque soit le score final.

    Michel Pomerleau - 2017-11-10 15:02