Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2017 - 13:32

Raphaël Lessard de retour en piste en fin de semaine

Par Alex Drouin, Journaliste

Après une pause d’environ un mois à son calendrier, le pilote Raphaël Lessard renouera avec l’action dimanche (12 novembre) pour le Governor’s cup 200 au New Smyrna Speedway, en Floride, de la NASCAR Whelen All-American Series.

Cette course, sa 22e de la saison et aussi son avant-dernière, est très attendue des amateurs, car le gagnant des deux dernières éditions, Ty Majeski, sera de la course ainsi que Jeff Choquette, lui aussi double gagnant de cette course. Le vainqueur des 200 tours remportera la somme de 15 000 $ US.

La dernière épreuve au calendrier pour le pilote originaire de Saint-Joseph-de-Beauce sera le 3 décembre au Five Flags Speedway de Pensacola, en Floride. 

À voir également « Il faut tourner la page et continuer de travailler » - Raphaël Lessard

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.