Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 novembre 2017 - 04:00

Une patineuse de la Beauce devient championne provinciale dans sa catégorie

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Léa Paquet et Olivier Boulianne, respectivement des clubs de patinage artistique de Saint-Georges et de Thetford Mines, ont remporté la médaille d'or de leur catégorie au cours des championnats "A" de la section Québec de Patinage Canada qui se sont déroulés à Boucherville du 3 au 5 novembre derniers. 

L'enjeu était de taille puisque toute la relève du patinage artistique s'était donné rendez-vous à cette occasion, au cours de laquelle les meilleurs athlètes gagnaient la possibilité de représenter le Québec aux championnats nationaux pour la saison 2018. 

Élève de première secondaire à la polyvalente Saint-François de Beauceville, Léa Paquet y a participé avec son partenaire de danse Olivier Boulianne, de Thetford Mines, dans la catégorie pré-novice. Ils ont remporté la médaille d'or de l'épreuve de danse et représenteront ainsi le Québec lors du Défi Patinage Canada qui se tiendra à Montréal les 3 et 4 décembre prochains. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo c'est vraiment beau de les voir avec une belle complicité dans leurs mouvements et leurs regards. Bravo! Bonne chance

    une mamy - 2017-11-13 10:42